Get Ready with me-WorkDay

Hello mes colombes

J'espère que vous allez bien et surtout que vous profitez de vos vacances comme il se doit, pour ma part, cette année c'est work, work, work no stop. Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article " routine beauté pour le travail".

Quand tu travailles dans un bureau, t'es obligée d'être un peu présentable, je vous cache pas qu'il y a des jours avec et sans. Et les jours ou je suis vraiment IN, c'est à dire, je me lève à 7h30, je prend ma douche (comme tout le monde d'ailleurs), je m'habille, je fais mon make up et JE PREND MON PETIT DÉJEUNERoui surtout le petit déjeuner, super important, mais voilà… Il y a encore du boulot les gars.

SO, pour ma mise en beauté, je commence avec par mettre ma base de fond de teint de chez Sephora, elle me convient, étant donné que je ne suis pas une makeup addict  je ne me prend pas la tête avec tout ça.

m96604_P88002_princ_hero

Ensuite, je fais mes sourcils, c'est important d'avoir des sourcils en FLEEK, mais on veut pas des sourcils comme ça!!!! Interdiction, punie par la loi, no way, pas moyen, c'est de la sorcellerie, OKKEY?? OKKEY?? GREAT! PASSONSfeatherbrows

Ce que l'on veut, c'est ca, c'est ça qui est la vérité!

Résultat de recherche d'images pour

Après des combats à essayer d'avoir des sourciles ON FLOOK, on passe au teint, j'utilise le fond de teint de chez Estée Lauder Double Wear Teint Longue tenue Intransférable SPS 10, oui oui intransférable, un MUST HAVE pour les peaux grasse, tous les matins je galère à nettoyer ma main parce que le packaging n'est pas top, t'es obligés d'en verser sur ta main pour pouvoir en appliquer , le petit GROS hic.

Est_eacute_e_Lauder_Double_Wear_Stay_in_Place_Makeup_SPF_10_30ml_1485851591

 

Le fond de teint posé je me poudre le visage avec la poudre de chez BLACK OPAL, la deluxe finished powder, pour les peaux grasse un autre MUST HAVE;

poudre-libre

Pour sculpter un peu mon visage, j'utilise une poudre bronzante acheté dans un magasin africain, puis un peu de Highliter de chez MAC 

 

Pour mes yeux, je fais un trait d'eyeliner et du mascara, c'est rare que je mette du fard à paupière pour le boulot, et je finis par mettre du blush et mon fixateur de maquillage de Chez LA Girl et mon Gloss Mat de chez Sephora.

C'est vraiment un maquillage simple, je le fais en 30min à cause des sourciles, c'est vraiment ça le plus long.

J'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me dire quels sont produits préférés en ce moment et si vous avez des astuce à me donner. Et n'hésitez pas à me follow sur mes réseaux:

Instagram : colombe_parfaite_

Facebook: Colombe Parfaite

SnapChat: namzb

Voilà, XOXO


22 réflexions sur “Get Ready with me-WorkDay

  1. Elle est bien belle ta routine beauté. En tout cas, elle te donne un superbe teint.
    Tu n’aurais pas écrit ton écrit via un téléphone ? Le correcteur automatique t’a fait de petites blaguounettes dans ton texte notamment avec la « couche ». ^_^ Cela m’arrive tout le temps lorsque j’envoie des sms !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s